Tilda Plum Garden

La nouvelle collection Tilda… on va avancer dans le jeu !

Dans la millénaire tradition chinoise la fleur de prunier représente la persévérance et le courage : un bouton de fleur aux pétales roses, très ressemblant à la fleur de cerisier (désormais très célèbre au Japon).

Tone Finnanger a justement choisi la fleur de prunier, donc “Plum Garden” (Jardin des Pruniers) comme protagoniste de sa prochaine collection, qui sera lancée officiellement dans le mois de Juillet. Nous ne savons pas quelle est la raison de ce choix, mais nous croyons que ça soit lié au fait que cette fleur représente un ensemble de valeurs dont la pureté.

La collection Plum Garden est riche de motifs floraux et délicates combinaisons de couleurs auxquelles la créatrice nous a habitués. Ce que nous savons avec certitude c’est qu’il s’agira d’une collection en édition limitée : on a reçu un tuyau par notre fournisseur scandinave.

Voilà pourquoi vous pouvez déjà trouver toute la collection chez Casa Cenina, pour pouvoir la précommander et être sûrs de ne pas la rater lorsqu’elle sera prête à l’expédition en Juillet !
Venez voir ce superbe “jardin de pruniers”.

À la prochaine

Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Instagram

Lascia una recensione

avatar
  Subscribe  
Notify of