Tilda Bon Voyage : c’est l’été à l’avance !

“Nos pensées vont à vous et vos familles dans ce moment si difficile, surtout à ceux qui sont aux prises avec les conséquences de ce virus qui nous affecte tous, mais chez Tilda Fabrics on continue à expédier et à travailler de la maison comme nos partenaires.

Lorsque j’ai créé la collection Été 2020 Bon Voyage et j‘ai choisi son nom, je n’aurais jamais imaginé qu’on aurait plus pu voyager au moment de son lancement et lorsque la collection a été expédiée aux revendeurs, je ne savais pas que le monde entier aurait été bouleversé par ces événements … Je vous souhaite le meilleur de ma maison sur une île norvégienne”.

Voilà le message que Tone Finnanger a donné au monde sur son blog. On est ravis de pouvoir le partager ici avec vous à l’occasion du lancement de sa collection aux nom prometteur “Bon Voyage” .

Dans l’attente de pouvoir dire ces deux mots à la gare ou à l’aéroport, on peut toujours voyager avec l’imagination, grâce aussi aux nouveaux tissus inspirés par majoliques et porcelaines du monde entier.

La palette des couleurs est toujours en harmonie avec le style Tilda et ses tonalités sont donc plus délicates par rapport à celles des céramiques. Pour assortir au mieux les motifs, la moitié des tissus de cette collection est faite de motifs tous petits qui se marient parfaitement à ceux plus gros inspirés par les  “azulejos” typiques de l’architecture espagnole et portugaise; ça sera très amusant de les coupler et créer des effets vraiment surprenants, à la touche moderne et classique à la fois, comme cette collection sous le signe de l’été.

Amusez-vous bien!

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x