Teintes à la main et faites avec le coeur

Fabriquées en Allemagne et teintes en Hongrie 

Les toiles de lin Zweigart constituent la base de tous les coupons de toiles teintes à la main par “xJuDesign” qu’on a  publié récemment sur le site de Casa Cenina. Il s’agit de toiles de lin aux nuances bariolées, jamais tapageuses, toujours très élégantes et dotées d’un style charmant que seulement les toiles teintes à la main ont. Elles s’emploient parfaitement dans des ouvrages compliqués – comme les sirènes de Mirabilia ou les fées de Joan Elliott par exemple – ainsi que dans des projets plus élémentaires, auxquels elles ajoutent une touche d’unicité.

Produites par Zweigart, elles voyagent jusqu’en Hongrie, pour être confiées aux mains savantes  d’une fille appelée Judit, mais que tout le monde appelle Jucus. Passionnée de broderie depuis 2003 (l’année de naissance de Casa Cenina, quelle coïncidence !), Jucus est devenue mère de deux jumeaux en 2014. L’arrivée de ses enfants n’a toutefois pas mis un frein à sa passion et en 2011 elle a commencé à teindre ses toiles elle-même.

Au début, elle ne le faisait que pour elle-même, mais bientôt les demandes commencèrent à augmenter – grâce à son blog et à son être très présente sur les réseaux sociaux  – et voilà donc que Jucus, avec courage et initiative, s’est trouvée à teindre de plus en plus de toiles, devenant bientôt un point de référence pour les passionnées brodeuses … elle a eu tellement de succès qu’on a dû se réapprovisionner de ces toiles deux semaines seulement après les avoir publiées sur notre site.

Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir soutenir le travail d’artisan d’une jeune maman passionnée de broderie comme Jucus et si vous n’avez pas encore brodé sur ses toiles de lin, faites-le vite : vous ne le regretterez pas !

Jetez un coup d’oeil à toutes les nuances disponibles :

et … Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *