Regina, c’est le nom de la créatrice de Samplers and Primitives

En parfait style primitive… mais pas seulement !

C’est le style qui fait revivre – après deux siècles – les origines du point de croix, à l’aube des États-Unis, avec des lignes délicates et simples, brodées avec des couleurs poussiéreuses et sur des tissus en coton ou en lin, strictement avec des fils comptés, puisque l’Aida ne sera inventé que cent ans plus tard. Le primitif est devenu de plus en plus populaire ces dernières années, comme en témoigne le succès de nombreux créateurs – tels que Brenda Gervais de With Thy Needle and Threads – qui produisent des modèles dédiés à ce style.

À partir d’aujourd’hui, Casa Cenina accueille un nouvel auteur qui va nous faire aimer encore plus le primitive : sa marque s’appelle Samplers and Primitives, mais, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’est pas américaine, mais bulgare. C’est pourquoi ses motifs combinent les caractéristiques distinctives du primitive avec un goût plus « européen » pour des sujets plus définis, mais toujours, strictement, pour être brodés avec des tons délicats et des lignes essentielles.

Regina, c’est le nom de la créatrice de Samplers and Primitives, vous attend sur Casa Cenina avec ses tableaux, tous en format électronique (pour éviter les frais de port !) et tous plus délicieux les uns que les autres.

Choisissez vos favoris maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.