Petites fashion stylists en devenir (et les plus grandes s’amuseront eux aussi)!

Un tutoriel pour coudre des vêtements de poupée dans quelque minute seulement 

Comment convaincre nos enfants à rester un peu loin des téléphones intelligents et jeux et à s’amuser de façon différente de celle dictée par la technologie ?

Nous avons plusieurs idées créatives en tête 😉 Par exemple les kits Dress Your Doll : une collection de mini kits pour réaliser vêtements et accessoires pour poupées comme Barbie dans peu de minutes, de façon simple, rapide et amusante !

Dizaines de tenues à faire à l’aide de ciseaux, fils et aiguilles seulement comme tout le reste est déjà inclus dans le kit: tissu avec gabarit pré-imprimé et gabarit (pour réaliser à nouveau le modèle toutes les fois que vous voulez et en utilisant vos tissus préférés).

Cliquez sur le mini tutoriel et vous verrez comment c’est facile et rapide de créer des tenues pour poupée à la mode sans devoir utiliser la machine à coudre !

Coudre c’est quelque chose que l’on apprend un jeune age – c’est comme un jeu – mais c’est aussi quelque chose qui nous sera utile à l’age adulte aussi. Qui n’a pas eu besoin de coudre un bouton, faire un ourlet de jeans ou raccommoder son t-shirt préféré ?! 😉

Voir les tenues …

Et avec les kits Dress Your Doll, vous aurez finalement l”opportunité d’utiliser au mieux tous les chutes des tissus qui surement débordent de vos tiroirs 

Amusez-vous bien !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *