Pas seulement des “rubans adhésifs” !

Les Washi Tape arrivent chez Casa Cenina

Une solution à bas prix mais au potentiel créatif très élevé : voilà en bref ce que sont les “washi tapes”. Nous en avons sélectionnés un tas directement des etats-Unis, même si leur lieu de provenance est le Japon : un pays où l’on prête soigneusement attention au moindre détail dans tout ce qui vient réalisé !

Le terme Washi est composé du mot “wa”, qui veut dire japonais et “shi”, qui veut dire papier. Du papier japonais donc, mais fait à la main – comme voulait la tradition du pays du soleil levant – et avec fibres végétales dérivées de plantes comme bambou, chaume et riz.

L’évolution de ce papier (utilisé au début surtout pour l’origami) est dans ces rubans adhésifs (bien plus que ça en fait) faits de papier correctement traité pour la décoration de n’importe quel ouvrage.

Une autre de leur caractéristiques c’est que vous pouvez les coller  et décoller sans trace et sur n’importe quel type de surface : la créativité signifie souvent “expérimentation” et vous pourriez bien compter sur ce ruban adhésif décoratif pour ça; vous aurez en effet la possibilité de “réinventer” n’importe quelle création dans juste quelque seconde et en toute sûreté !

Notre sélection est faite de nombreux motifs et couleurs différentes, en rubans adhésifs de 1.5 cm d’hauteur : la taille qui mieux s’emploie à toutes sortes d’ouvrages. Aussi, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil sur YouTube, pour trouver un tas d’idées sur l’usage de ces rubans adhésifs : vous n’aurez qu’à taper le mot “Washi Tape” et voilà, vous plongerez dans un univers plein de merveilles à créer.

À la prochaine ! 

Lascia una recensione

avatar
  Subscribe  
Notify of