#moijeresteàlamaison avec #casacenina

Chères amies et chers amis de Casa Cenina, en Italie – et aussi dans plusieurs autres pays européens – on est désormais en face d’une situation d’urgence et c’est à chacun de faire son devoir en restant à la maison pour tenter d’endiguer la progression de l’épidémie de Coronavirus.

Alors pourquoi ne pas profiter de cette période de confinement pour rester à la maison et se dédier à nos loisirs créatifs préférés; n’oubliant pas de sourire et en espérant que bientôt ce triste moment ne sera pas plus qu’un loin souvenir.

C’est pour cette raison qu’on a voulu donner à ce message le hashtag #moijeresteàlamaison avec #casacenina.

Depuis toujours chez Casa Cenina on emploie le télétravail ( travail à distance s’effectuant notamment via une connexion Internet) pour toutes les tâches possibles (service clients, encodage des produits, administration, etc.)  Aussi, cieux qui travaillent dans notre magasin ne prennent pas des transports en commun pour y arriver et ont pu, jusqu’à maintenant, continuer avec leurs tâches, à une distance appropriée et doués de gants et masque.

Chez Casa Cenina on continuera donc à travailler comme ça, jusqu’à quand le décret du gouvernement italien nous le permettra. Toutefois la situation est en constante évolution et on n’hésitera donc pas à nous adapter à toute nouvelles directive plus restrictive.

Casa Cenina respectera donc les éventuelles disposition, même au cas où il faudra arrêter toutes activités de travail. Cela pour préserver la santé de tous les italiens (et européens !) jusqu’à quand tout reviendra à la normale

Restez à la maison avec nous (aussi)!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *