Lettre ouverte à toutes les amies de Casa Cenina

Bonjour chères amies,
ça fait désormais presque une année que tout le monde lutte contre cette pandémie aux conséquences parmi les plus tragiques que l’on ait connu.

Au cours de ces longs – parfois très longs  – 12 mois,  chez Casa Cenina nous avons essayé de continuer à travailler avec grande productivité ; toujours en suivant rigoureusement les règles énoncées DPCM après DPCM, pour tenter d’aller de l’avant, cultiver avec vous la créativité et l’amour pour les loisirs créatifs et cherchant une raison de sourire.

Et pendant qu’on peut certainement apercevoir une lueur d’espoir concernant la crise sanitaire en cours, il est aussi vrai qu’au stade de la production et de l’approvisionnement de nos fournisseurs la situation reste très fragile. Nous traversons aujourd’hui une période difficile, avec des délais de réassortiment très longs par la plupart de nos fournisseurs aux Etats Unis, Allemagne, France, Belgique, Danemark et Grande-Bretagne.

Dans le cas de la Grande-Bretagne, s’ajoutent à la pandémie en cours les restrictions causés par l’entrée en vigueur de le Brexit, qu’ a établi nouvelles règles et limitations pour ce qui concerne le dédouanement des entrées et sorties des marchandises.

Dans quelques cas, les fournisseurs nous parlent de retards de production de quelques semaines même.

Pourquoi on vous écrit cette lettre ouverte ? Nous croyons que vous faites toutes partie de Casa Cenina et nous tenons à vous dire qu’on continuera à faire de notre mieux pour vous livrer les colis le plus rapidement possible, mais il faut aussi que vous sachiez les raisons derrière les délais de livraison des colis en ce moment.

Nous vous prions donc de patienter et de notre côté, nous mettrons tout en œuvre pour avancer et réaliser autant de progrès que possible !

Affectueusement et beaucoup de courage à tous.

L’’Équipe de Casa Cenina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *