Les fils à coudre, quelle passion !

Les boîtes métalliques et les sets de fils à coudre de Gütermann ont toujours été si populaires qu’ils ont décidé d’élargir la gamme en Allemagne avec de nouvelles propositions. Parmi elles, la Denim Box

 

avec 12 bobines de fil 100% polyester très solide pour les jeans et leurs ourlets (qui n’a pas eu à en modifier au moins un ?) ; la Cotton Box

 

avec 30 bobines de coton mercerisé 100% égyptien de première qualité, de 100 m chacune, et la Creative Cotton Box

 

avec 48 bobines de pur coton, avec les mêmes caractéristiques. Ces deux boîtes sont inspirées du patchwork, mais ne conviennent pas uniquement à cette technique : toute personne qui aime utiliser du fil de coton pour tout projet de couture créatif trouvera dans ces boîtes le compagnon idéal pour “mille aventures” 😉 Étant entendu que le fil à coudre en coton est toujours le meilleur choix, pour les coutures décoratives qui, par conséquent, doivent être vues !

Si, en revanche, l’objectif est de coudre des coutures plus fines (mais plus résistantes que le coton) et moins visibles, l’option la plus adaptée (surtout pour la couture à la machine) est la bobine Gütermann de Cucitutto : le fil à coudre universel en 100% polyester, extrêmement résistant et disponible dans plus de 500 teintes.

La marque allemande leur a également consacré de nombreux sets et coffrets – certains avec un irrésistible look vintage ! – qui sont de véritables best-sellers.

 

Choisissez le vôtre maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.