Le 26 Mai c’est la Fête des Mères en France, Pologne et Suède …

Disons au revoir au mois de Mai avec nos meilleurs voeux à ces mamans!!

Chez Casa Cenina il n’y a pas de frontières et il nous paraît donc juste célébrer toutes les mamans de ceux pays qui fêtent les mères dans ce dernier weekend du mois : il s’agit de la France, ainsi que la Pologne et enfin la Suède !

Voilà donc pourquoi on a pensé a une promo spéciale, vu qu’elle sera en vigueur pour tout le weekend : à partir de vendredi  24 Mai et jusqu’à 23:59 heures de Dimanche 26 Mai réduction du 20% sur tous les produits – immédiatement disponibles et NON ! – et 10% supplémentaire de remise sur les produits de notre section “Soldes”!(⭐⭐)

Et aussi … si votre commande dépasse 100 euros, vous aurez droit à un coupon personnel pour le 5% du total, dont vous pourrez profiter dans le mois de Juin 😉

 

 ⭐⭐L’offre est valable jusqu’à minuit du 26 Mai 2019.* Sont exclus de la promo les produits Digital Delivery, livres et publications, les produits déjà en offre et ceux dont les créateurs ou producteurs n’ont pas autorisé la vente à un prix plus bas du prix fixe. Promo pas cumulable avec autres rabais et / ou offres et / ou coupons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *