LazyDays : la nouvelle collection Tilda est arrivée !

Un peu de style Liberty, un tas de fleurs

 

Tone Finnanger a avoué que pour sa LazyDays Collection elle s’est inspirée aux motifs floraux de deux mouvements artistiques de la fin du xixe et du début du xxe siècle : l’Art Nouveau et l’Art Déco.

Voilà comment sont nées les fantaisies florales des tissus de cette collection, parfaites pour un look aux nuances estivales, coquet et “décadent” au même temps, comme le veut la tradition Liberty.

À part les bundles – ensembles de cinq ou plus coupons de tissus – vous trouverez aussi disponible le superbe (et super pratique) roll de 30 bande, chacune mesurant 5 cm X 110 cm,et aussi le charmpack avec 40 coupon dans motifs différents (2 coupons de chaque) chacun mesurant 12.50 cm X 12.50 cm. Chaque motif est naturellement disponible aussi à la coupe sur notre site:  

Pour réaliser les petits personnages que Tone a conçu : la pulpeuse “Beach Belle
le chaton espiègle

 

Et encore d’autres chats pour ce quilt à réaliser avec toutes les propositions LazyDays :

Une fiche  free pour un ouvrage patchwork exigeant mais aussi irrésistible : donnez-vous un peu de temps et lancez-vous 😉

Et si vous n’êtes pas sûres de vouloir vous engager dans un projet si grand, pourquoi ne pas vous lancer dans la création d’un coussin ?

Une autre grille free que Tilda nous offre pour découvrir cette nouvelle merveilleuse collection:

On est sûrs que ça sera un succès ! Et vous ? Dites-le nous ci-dessous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *