Il pleut des perles

Si vous êtes parmi les (nombreuses) passionnées des modèles de créatrices comme Nora Corbett,vous êtes sûrement déjà expérimentées avec les perles à broder, rajoutées comme finition aux ouvrages au point de croix.

Dans les pays de l’Europe de l’Est il existe toutefois, depuis plusieurs siècles, une tradition très enracinée pour ce qui concerne la broderie avec perles; un genre de broderie où les perles vont à remplacer entièrement les fils. C’est ne donc pas un hasard que l’ex-Tchécoslovaquie soit parmi les plus grands producteurs mondiaux de ce genre d’ouvrages. Et il existe aussi plein d’ icônes religieuses brodées avec des perles.

Voilà alors les kits-  plus petits (mais tout aussi précieux) – par Emma’s Company, qu’on a décidé de vous proposer. Il s’agit d’une marque ukrainienne spécialisée dans la production de kits avec perles et qui comprennent tout le nécessaire pour créer des petits bijoux 🙂 Nous avons pensé commencer avec des kits de Noël, mais si, (comme on le croit !) vous aimerez alors on vous en proposera de plus en plus, avec plein de sujets différents !

Dites-nous ce que vous pensez.

Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *