Été 2019 : On fait la revolution !

À partir du 5 Juin chez Casa Cenina la température augmentera … et pas seulement à cause de la belle saison. Il y aura une vente de déstockage qui a un goût de révolution ! Les révolutions fonctionnent seulement quand il y a beaucoup de participants, vous êtes donc toutes invitées à nous rejoindre !!!

La raison ? Casa Cenina envisage une été de travaux en cours et une restructuration massive dans son magasin, pour arranger au mieux ses espaceset  pour faire place – finalement – aux centaines de produits commandés pour l’automne ainsi qu’aux’autres projets qui nous passent par la tête depuis quelque temps !

La restructuration du magasin ne peut plus être renvoyée et nous croyons que la belle saison soit la période la plus indiquée pour l’effectuer. La démarche à suivre? Bon, déstocker veut dire profiter d’un prix très attractif au bénéfice de ceux qui participent à la “révolution” ! Et voilà donc pourquoi à partir du 5 Juin 2019, et jusqu’à l’achèvement des travaux, il y aura plein de super remises sur les produits disponibles en stock – donc sur les articles disponibles – comme ils devront laisser la place aux nouveaux espaces et travaux à gérer (le plus vite possible !)

Vos avantages ? Dans un monde de  “Summer Black Friday“, soit promos de la durée de 24 heures, vous aurez la possibilité, chez Casa Cenina, de profiter d’une promo qui durera toute la saison, avec réductions et occasions à ne pas rater, pour se réapprovisionner de fils et toiles ;-)), pour offrir ou s’offrir finalement la machine ou lampe LED  ou métier que vous voulez depuis toujours … et participer à la révolution ! Et si vous souhaiterez aussi rajouter à votre commande des articles pas immédiatement disponibles, pas de problème : dans leurs pages le délai de réassort (au plus tard) sera indiqué et on fera de notre mieux pour que tous les produits arrivés et “empilés à cause des travaux en cours” soient récupérés avant cette date et expédiés !

On continuera tout de même à vous proposer régulièrement des nouveautés aussi, on sait bien qu’il s’agit de quelque chose d’intouchable  😉

À cet égard, on mettra en vente dès que possible certains nouveaux produits que nous avons précommandés, pour qu’ils puissent être achetés sans délai par ceux qui les auront réservés.

Enfin, en vue d’une meilleure organisation, les listes des “producteurs” et “catégories” afficheront les produits disponibles avant et non les nouveautés (vous pourriez en tout cas utiliser les filtres pour visualiser les listes comme vous préférez), de façon à vous aider dans votre shopping et voir ce qui est immédiatement disponible et donc soldé !  

Etes-vous prêtes à la révolution ? Ne la ratez pas, comme on demandera votre opinion sur les produits que vous voudriez voir remplir les espaces que ce déstockage videra !

À partir du 5 Juin : save the date!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *