DMC Étoile : l’évolution du mouliné

DMC une touche de brillance aux moulinés


C’est pas un fil métallisé et c’est pas un coton traditionnel non plus … c’est un mouliné, avec toutes les caractéristiques de ce fil si fameux dans le point de croix (échevettes de 8 mètres et 6 brins), mais à la composition inédite : 73% coton et 27% polyamide lurex, à lui donner éclat. ça s’appelle “Étoile” et c’est la nouvelle proposition DMC pour une broderie “brillante” ! 

À utiliser comme un mouliné, ayant la même grosseur, c’est qui lui empêche de se nouer pendant l’emploi. Disponible dans 35 couleurs, choisies parmi les nuances plus vendues au monde, ça sera super facile de choisir, comme les codes couleur sont les mêmes que pour les moulinés traditionnels, tout simplement précédés par la lettre “C”.
La sélection des 35 nuances proposées inclut celles plus employées par les brodeuses de tout le monde (blanc, écru, 310, 321, 816 et 738) et et soumise à une double teinture pour rendre chaque couleur encore plus beau. 
Une nouveauté à ne pas rater, choisissez parmi les échevettes, le “Coffret Prestige” avec toutes les couleurs, les grilles en hommage et le livre avec 16 créations (8 au point de croix et 8 de broderie traditionnelle), griffés par une créatrice fameuse dans tout le monde.
Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *