Deux classiques revisités (mais pas trop), dans les style Parolin !

Voilà les nouvelles collections 25 et 26.

C’était depuis le temps de son “Alphabet” que Renato Parolin faisait “languir” ses fans pour avoir la possibilité de broder encore des lettres ornées de fleurs et baies.

L’attente est maintenant terminée avec la nouvelle collection 25/2020 “Flowery Letters” : un alphabet complet, avec des raffinées lettres majuscules ornées de pétales, feuilles et bourgeons de fruits. Parfait à broder tout ensemble – comme un grand tableau ou une couverture laissée sur le canapé  – ou séparément, comme un cadeau à offrir à nos proches ou comme un petit tableautin à accrocher et décorer la maison.

Toutes ces “lettres fleuries”  mesurent 85X75 points et se brodent avec des cotons moulinés DMC.

Renato à rajouté à ce nouvel alphabet les nouveautés de la collection 26/2020 aussi : presqu’une “capsule collection” qui voit protagonistes les violettes – les pensées en particulier –  pour donner la bienvenue au printemps qui approche.

Neuf modèles raffinés comme les vieilles planches botaniques et qui ont comme fil conducteur toutes les nuances du violet. Chaque ouvrage est nommé avec un adjectif qui souligne les caractéristique de cette fleur si aimée : “Belle“, “Discrète“, “Séduisante“, “Douce“, “Élégante“, “Gracieuse“, “Silencieuse“, “Simple” et “Timide“. En français tout comme la légende selon laquelle dans les pétales des pensées c’est possible de voir le vis de la personne qu’on aime.

à chacun sa pensée !
Bonne broderie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *