Découvrez avec nous les cotons FabricArt

Une jeune marque qui a démarré en force

On vous présente FabricArt, producteur brésilien pour lequel, pour plusieurs raisons, vous craquerez.

En premier lieu, la matière première : le coton brésilien (le Brésil est aujourd’hui l’un des pays protagonistes pour ce qui concerne la culture du coton, constituant le principal concurrent des Etats-Unis) provient de l’agriculture biologique, soit durable, respectueuse de l’environnement et des travailleurs i!

Deuxièmement,  tous les tissus produits par cette marque disposent d’une double certification Oeko-Tex, pas seulement pour la matière première donc, mais aussi pour les encres utilisées pour imprimer les motifs sur les toiles. Cela veut dire qu’il s’agit de tissus qui s’emploient parfaitement dans le quilting et la couture créative, mais aussi pour la fabrication de vêtements; même pour les plus petits. 

Troisièmement: on peut dire que les motifs proposés sont pratiquement infinis, tous très jolis, jamais trop évidents et tous disponibles en 150 cm de hauteur; de plus ils s’assortissent parfaitement parmi eux et non seulement, comme ils offrent un tas de combinaisons différentes avec tissus d’autres marques aussi.

Quatrièmement : leur prix vraiment très intéressant , vu la qualité exceptionnelle ! Et si vous n’êtes toujours pas sûres  … il ne reste qu’à essayer.

Etes-vous prêts pour de nouveaux projets de couture créative ?
Choisissez votre tissu FabricArt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.