Avril que c’est doux de dormir

Un dicton italien qui veut célébrer le premier vrai mois de printemps (oui parce Mars peut parfois être vraiment très froid !), où l’on commence à jouir des températures plus chaudes, on se relaxe et donc on profite de quelques heures de sommeil de plus.

Toutefois nous savons qu’il y a un tas d’exceptions, nos amies allemandes, hollandaises, anglaises et scandinaves (mais méditerranéennes aussi) sont toujours en train de combattre contre le froid !!!

Comment donc faire pour se relaxer sans faire une petite sieste ? Nous avons pensé à un shopping soldé, avec une réduction du 20%, et un 10% de rabais supplémentaire sur les produits de notre section “Soldes” ! On sait bien que parfois se relaxer ne veut pas dire dormir ou faire du shopping avec les amies … parfois tout ce dont on a besoin c’est notre hobby préféré 😉

 

Sont exclus les articles Digital Delivery, livres, magazines, produits déjà en offre et les produits pour lesquels les auteurs ou bien les producteurs nous ont pas donné l’autorisation à la vente à un prix inférieur à celui prescrit. La réduction n’est pas cumulable avec autres réductions et / ou promotions.
Facebook
Twitter
YouTube
Pinterest
Instagram

Lascia una recensione

avatar
  Subscribe  
Notify of